Tirage de voyance Messages des Anges Gardiens de cette journée du 23 août 2018 par un médium sérieux en ligne

Publié le par Nicolas Duquerroy

Hello les Oracles, merci à vous de me retrouver pour notre tirage de cette journée du 23 août 2018 que j'ai réalisé à partir de mon Oracle "Messages des Anges". 
La carte de l'Oracle "Messages des Anges" qui ressort pour cette journée est la carte de l'Ange Gardien Astara qui nous indique une journée placée sous des influences énergétiques douces et bienveillantes. 

Dans le domaine de l'amour cette très belle carte de l'Ange Astara nous indique que nous devons choisir et vouloir uniquement le meilleur, même si aujourd'hui cela nous semble impossible. Prenez également le temps pour vous accorder quelques minutes de tendresse et d'échanges charnels afin d'éloigner les influences énergétiques de votre couple. 

Côté professionnel, cette carte de l'Ange Astara vous aidera à éloigner les tensions ou les complications du passé afin de retrouver un domaine professionnel positif. 

Je vous donc une belle journée sous le signe de la douceur. 

À très vite ! 

Nicolas Duquerroy 

Sélectionné "Voyant de Renom" par le Guide de la Voyance 2016.

  • Obtenez votre voyance spéciale "Messages des Anges Gardiens" par téléphone au 04.92.94.82.56 (15€ les 10 premières minutes) pour obtenir des réponses précises à toutes vos questions et une aide face à vos blocages. 
  • Me rejoindre sur ma page officielle Facebook
  • Suivre toutes mes vidéo Bien-Être et Voyance sur ma chaîne ORACLE TV.
  • Ma page officielle Instagram pour découvrir au quotidien mon univers en photo et en vidéo.
  • Découvrez mes rituels énergétiques sur ma boutique www.arbredebienetre.fr
  • N'oubliez pas, pour obtenir toutes vos prédictions divinatoires personnalisées par un cartomancien de renom envoyer immédiatement le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms) ou en prenant immédiatement contact avec mon équipe de cartomanciens de renoms au 08.09.06.03.67 (0,60cts/min)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article