Feng Shui purification énergétique d'une maison par le rituel du gros sel de purification énergétique

Publié le par Nicolas Duquerroy

Purification énergétique d'une maison

Vous vous sentez moins en forme, vous avez l'impression que rien n'avance comme vous le souhaitez, vous avez l'impression qu'il y a toujours quelque chose qui ne va pas ou qui bloque actuellement ? Votre vie de couple devient très difficile à vivre, vous vous sentez fatigué, énervé, en colère et mal à laisse dans votre propre maison ? 

Voici mon conseil simple et gratuit pour remettre votre maison sur le chemin d'une meilleure énergie et faire revenir de nouveau au cœur de votre lieu de vie, la joie, la paix, le travail, l'amour, l'argent, la chance et la santé !

Nous le savons tous, l'énergie positive et très importante en Feng Shui, en magnétisme ou en radiesthésie, nous disons même que sans l'énergie positive appeler CHI la vie ne peut pas être présente ou que si l'énergie positive est inférieure à l'énergie négative SHA la santé ou encore la prospérité est en danger.

C'est pour cela qu'il est très important de purifier votre espace de vie et de remettre ainsi en marche une circulation énergétique positive au cœur de votre maison et voir de nouveau revenir à vous la prospérité d'un foyer agréable. 

Rituel de purification énergétique par le gros sel

Aujourd'hui je vous propose de faire un nettoyage énergétique de votre lieu de vie par la méthode très ancienne du gros sel que m'a transmis un vieil ami guérisseur de campagne aujourd'hui décéder, qui s'inspire de la purification utilisée en Feng Shui.

Simple, pratique, rapide et surtout très efficace, le nettoyage énergétique d'un lieu de vie par le gros sel vous permet d'absorber toutes les énergies négatives et d'y ajouter une protection énergétique très importante.

Voici le matériels nécessaire pour purifier votre lieu de vie :

  • 1 kg de gros sel béni ou non;
  • 1 verre d'eau vide sans pied;
  • 1 soucoupe;
  • 1L d'eau bénite ou non;

Mise en place du rituel de purification énergétique par le gros sel :
Remplir à moitié votre verre de gros sel, puis y verser l'eau jusqu'à environ un centimètre du rebord.
Mettre une préparation de purification énergétique par le gros sel dans chacune de vos pièces de maison.

Dans quelques jours vous allez remarquer une cristallisation montée le long du verre jusqu'à déborder dans la soucoupe, pas de panique, car j'ai souvent des appels de mes clients pour qui je fais la purification pour me dire au secoure que se passe-t-il?

La cristallisation du gros sel et surtout le débordement dépend du niveau d'énergie négative présente dans la maison, il n'est donc pas anormal d'avoir un léger débordement dans une maison jamais purifiée ! Mais attention si il y à trop de cristallisation, prenez vite contact avec moi par téléphone au 06.58.44.40.82 pour une purification énergétique à distance sur photo. 

Vous retirerez cette préparation un mois après l'avoir mise en place pour la remplacer par une nouvelle. Je vous invite à mettre cette préparation dans un sac en papier (recyclable) puis à la poubelle.

Généralement vous ressentirez les premiers effets positifs de cette purification énergétiques par le gros sel (moins de stress, de fatigue, d'angoisse, moins de dispute, des relations de couple plus sereines ...) dans les 15 jours qui suivent sa mise en place. 

Et vous avez-vous déjà testé cette purification énergétique ? 

À très vite et bonne purification énergétique . 

Nicolas Duquerroy

  • Me joindre personnellement par téléphone au 06.58.44.40.82 pour obtenir plus d'informations sur la purification énergétique à distance sur photo.

Photo by Hans Vivek on Unsplash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je commence la purification aujourd'hui...
Je vous tiens au courant de la suite...
Répondre
N
Super et si vous avez besoin je suis à votre écoute.