voyance 2013 - amour - argent - travail - famille

Publié le par Nicolas Duquerroy

Nicolas Duquerroy vous propose des véritables consultations de voyance complètes en priver dans un cadre agréable à son cabinet en Charente près d'Angoulême, dans le Loiret à Orléans, directement de chez vous par téléphone ou dans différentes régions en France et Belgique .
Le prix des consultations est fixe et sans aucun supplément, de plus chacune de ses voyances dures le temps que vous souhaitez  (Maximum 2 heures) . 
Pour contacter Nicolas Duquerroy vous disposez de différents moyens : par téléphone, SMS, e-mail, ou courrier postal .
Le délai pour avoir une consultation au cabinet avec Nicolas Duquerroy est actuellement de trois semaines , mais si vous êtes dans l'urgence il est possible de fixer un rendez-vous dans les deux à trois jours (uniquement par téléphone).
Pour les consultations de voyance par téléphone elles peuvent être dans un délai de deux à trois jours .
Vous disposez de différentes possibilités pour régler votre consultation.

Voyance d'une question :
Je répond à une question de votre choix.
15.00 €   
Voyance de 5 questions par téléphone ou en cabinet :
Je répond à cinq de vos questions.
38.00 € 
Voyance d'un domaine au choix :
Je répond à vos questions dans un domaine de votre choix (Amour, Travail, Argent, Avenir).
50.00 €
Voyance complète par téléphone ou en cabinet :
Je répond à vos questions et effectue un tirage dans les domaines suivants: Amour, Travail, Famille, Argent, Avenir et je fais une prédiction sur les six mois à venir. Voyance sans limite de temps .
60.00 €   

Pour prendre rendez-vous avec moi, merci de me joindre au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article