Soutien a Christophe Lepretre militant animavie

Publié le par Nicolas Duquerroy

Votre consultation de voyance sans rendez-vous TOTALEMENT GRATUITE et SANS ENGAGEMENT est uniquement au 01 75 75 43 21 ou votre voyance SMS discrète et rapide directement depuis votre téléphone mobile en envoyant immédiatement le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,99cts/SMS), puis votre voyance immédiate sans carte bancaire par audiotel est au 0892 224 448 (0,60cts/min).

Voici mon soutien à mon ami Christophe Leprêtre Président du réseau "Animavie" et grand militant de la cause animale.

Merci de signer et de signer cette pétition : http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/soutien-christophe-lepretre-responsable-reseau-565.html

Mon cher ami, tu as tout mon soutien et tu peu conté sur moi car je te sais incapable de diffamation, où même d'insultes. 

Celui qui à déjà parler avec toi, connait ta courtoisie, ton calme et la douceur que tu à dans la voix!!!

Et que dire de tes principes spirituel.

Alors oui Madame le maire de la commune de MONT DE MARSAN et présidente des villes taurines je suis d'accord avec Christophe LEPRÊTRE pour dire que les enfants n’ont pas leur place dans les gradins des arènes sanglantes et que les maires sont responsables, en vertu du code des communes, de la sécurité publique et n'oubliez pas que les militants de la cause animale sont solidaires entre eux !!!!

Bonne journée !

Nicolas Duquerroy

Info+: Pour me joindre pour une consultation de voyance ou une séance de magnétisme à distance ou en mon cabinet à Angoulême, merci de me joindre personnellement par téléphone au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article