Economie Matin confirme mes prédictions économiques de voyance 2014

Publié le par Nicolas Duquerroy

telechargement--1--copie-2.jpg

Votre consultation de voyance immédiate sans rendez-vous TOTALEMENT GRATUITE et SANS ENGAGEMENT est immédiatement au 01 75 75 43 21 ou votre voyance SMS discrète et disponible 7j/7 et 24h/24 directement depuis votre mobile en envoyant immédiatement le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,65cts/SMS)

J'ai reçu un petit email d'un de mes clients (Louis) chef d'entreprise pour m'informer que le magazine hebdomadaire gratuite Economie matin, leader sur l'information économique grand public, avec plus de 1,7 million de visiteurs uniques en janvier 2014 et diffusé dans les grandes villes (360.000 ex. OJD en 2007) consacre un article sur mes prédictions de voyance économique. 

Je vous invite à lire l'article sur le "site Economie Matin" et à mettre un petit commentaire.

Un grand merci à économie matin et surtout à vous car pour votre fidélité et votre confiance.

Belle et douce journée à vous !

Nicolas Duquerroy 

Voyant et Magnétiseur 

Esotérica de bronze 2009 et Trophée des Prédictions d'Or 2013

  • Pour prendre rendez-vous avec moi (consulte seul et moi-mêmepar téléphone ou en mon cabinet à Angoulême), merci de me joindre du lundi au samedi de 9h00 à 20h30 par téléphone au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82 ainsi que par courrier postal.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article