Consultation de voyance ou de magnétisme avec Nicolas Duquerroy

Publié le par Nicolas Duquerroy

Votre consultation de voyance immédiate sans rendez-vous TOTALEMENT GRATUITE et SANS ENGAGEMENT est immédiatement au 01 75 75 43 21 ou votre voyance SMS discrète et disponible 7j/7 et 24h/24 directement depuis votre mobile en envoyant immédiatement le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,65cts/SMS)

Vous souhaitez prendre rendez-vous avec moi pour une voyance par téléphone, pour une voyance en cabinet et ou une séance de magnétisme en mon cabinet à Angoulême?

Tarif 2015 de mes consultations :
Voyance complète par téléphone ou en cabinet : 58 euros (sans limite de temps et de questions).
Voyance d'un domaine : 48 euros (sans limite de temps et de questions).
Voyance à la question : 12 euros .
Séance de magnétisme en cabinet : 45 euros la première séance puis 36 euros .
Séance de magnétisme à distance sur photo : 36 euros .
Séance de magnétisme pour animaux à distance ou sur photo : 36 euros .
Protection géobilogue des lieux ou des personnes : 75 euros . 
Je me déplace à domicile sur demande .

Je vous souhaite une très belle journée de paix, d'amour et de joie !
Nicolas Duquerroy

  • Pour prendre rendez-vous avec moi (consulte seul et moi-mêmepar téléphone ou en mon cabinet à Angoulême), merci de me joindre du lundi au samedi de 9h00 à 20h30 par téléphone au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82 ainsi que par courrier postal.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article