Prière merveilleuse de l'Archange Raphaël pour vous aider à perdre du poids lors d'un régime minceur détox

Publié le par Nicolas Duquerroy

La magnifique prière merveilleuse à l'Archange Raphaël que j'ai canalisé lors d'une séance de médiumnité par écriture automatique en 2014.

Cette prière merveilleuse de l'Archange Raphaël sera une aide précieuse pour vous soutenir et vous aider dans votre perte du poids.

Cette puissante prière de l'Archange Raphaël est à dire avant chaque repas jusqu'à résultats.

Pour une plus grande réussite, vous pouvez-vous aider d'une bougie blanche, ainsi que d'encens spirituels qui portera dans le cosmos votre demande de perte de poids.

À très vite ! 
Nicolas Duquerroy 

  • Me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance privée par téléphone.
  • Obtenir votre consultation de voyance par TCHAT SMS réalisée par un vrai médium en envoyant le code de mise en relation VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms).
Prière à l'Archange Raphaël afin de vous aider à perdre du poids :
+ Archange Raphaël, à qui l'énergie divine a transmis la puissance de la guérison spirituelle, aide-moi à demeurer en bonne forme mentale et physique ainsi qu’à maintenir un poids qui convient à mon corps et à mon esprit. 
Archange Raphaël, à qui l'énergie divine a transmis la puissance de la guérison spirituelle, aide-moi à mettre en moi l'énergie nécessaire pour avoir le courage de faire l'exercice dont mon corps a besoin chaque jour pour me permettre de perdre mon surpoids. 
Archange Raphaël, à qui l'énergie divine a transmis la puissance de la guérison spirituelle, aide-moi à maintenir une alimentation sereine et idéale à mon corps dans le respect de tous les êtres vivants.
Archange Raphaël, à qui l'énergie divine a transmis la puissance de la guérison spirituelle, aide-moi à me tenir loin des aliments néfastes à mon corps et à mon esprit.
Archange Raphaël, à qui l'énergie divine a transmis la puissance de la guérison spirituelle, veille sur mon esprit et sur mon physique pour que je revive enfin dans la joie et l'amour.
Amen +
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de m'aider archange raphael amen
Répondre
C
Merci pour cette belle prière
Répondre
H
Comment vous l'avez reçue ?
Répondre
O
Bonjour, par écriture automatique . <br /> Nicolas