5 astuces minceur pour perdre rapidement 10 km en 7 jours

Publié le par Nicolas Duquerroy

Les beaux jours arrivent à grands pas et nous commençons tous à faire très attention à notre ligne, mais le constat est parfois difficile à accepter face aux kg que nous avons pris pendant l'hiver.
Aujourd'hui, je vais vous dévoiler 5 astuces minceur radicales pour perdre rapidement et durablement 10 kg en seulement 7 jours.

Première astuce minceur : Prendre 10 minutes trois fois par jour pour faire quelques petits exercices sportifs :
Nous le savons tous, faire du sport aide à perdre rapidement du poids, c'est pour cela qu'il est bien de faire quelques minutes de sports par jour.
Exemple d'un exercice simple que je pratique quotidiennement : avant et après chaque repas je fais au minimum 30 abdominaux, cela aura pour effet de renforcer notre gaine abdominale et de nous aider à obtenir rapidement un ventre plat.

Deuxième astuce minceur : Faire attention à votre alimentation sans vous priver afin d’éviter les frustrations :
Et oui dans un régime il n'y a rien de pire que d'avoir à se priver lors des repas, car rapidement la frustration et la faim quotidienne prennent le dessus et finissent par nous faire craquer. Pour éviter de me priver et surtout de craquer et donc de stopper mon régime, je m'aide d'une boisson nutritionnelle minceur et vitalité (Midi Light) qui m'aide à perdre rapidement du poids sans avoir à me priver lors des repas et me permet de garder une très bonne vitalité grâce aux protéines, aux vitamines et aux minéraux qu'elle contient naturellement.

Troisième astuce minceur : Être bien dans sa tête et ne pas vivre dans le stress: 
Il est prouvé que le stress et le mal-être sont deux éléments qui favorisent la prise de poids.
Pour perdre quelques kg supplémentaires je m'aide de la méditation qui a pour effet de me détendre rapidement et longtemps. L’avantage de la méditation, c'est que nous pouvons la pratiquer n'importe quand et n'importe ou, personnellement je préfère médité en pleine nature sous un arbre.

Quatrième astuce Minceur : Avoir chaque jour une bonne hydratation :
lors d'un régime il est très important d'avoir une bonne hydratation, car notre corps élimine beaucoup d’éléments mauvais pour son bon fonctionnement. Chaque jour je m'oblige donc boire au minimum 1,5 L d'eau.

Cinquième astuce minceur : Avoir une activité physique régulière :
nous le savons si nous voulons perdre du poids rapidement et durablement il faut sortir ses fesses du canapé. Pas de panique il y a des solutions pour augmenter notre activité physique sans devenir un professionnel du sport. Par exemple chaque jour je m'oblige marcher pendant 25 minutes, ajoutons à cela que lorsque je vais faire mes courses je me gare sur les places les plus éloignés de l'entrée et des chariots, que je favorise les escaliers et non pas les assesseurs, que je fais chercher mon pain à pied et bien d'autres encore.

Si comme moi vous mettez en application ces petites astuces minceur simple et que vous avez une alimentation équilibrée alors vous allez rapidement perdre vos petits kg en trop.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur ma boisson MidiLight je vous invite à me joindre au 06.58.44.40.82 ou via le formulaire de contact présent sur mon site Officiel. Si vous avez besoin d'une consultation de magnétisme "Aide Minceur" je vous invite à me joindre rapidement .

Et vous avez-vous des kg à perdre ? Et d'ou voulez vous maigrir ? J'attends vos commentaires

A très bientôt !
Nicolas Duquerroy
Thérapeute en Bio-énergétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article