Soulager les effets du vieillissement chez un chien

Publié le par Nicolas Duquerroy

Comme beaucoup de mettre intentionné j'ai quelques petites peurs avec l'âge qui arrive chez mon chien Benji, alors pour lui permettre de vieillir correctement et qu'il garde une bonne forme le plus longtemps que possible je lui apporte le meilleur des soins.
Chaque mois, je lui offre un petit moment détente et bien être en réalisant une petite séance de magnétisme qui a pour bût de le détendre (moins de crispation musculaire), soulager les petites douleurs de rhumatisme et le recharger énergétiquement, car comme nous nos amis les animaux sont très réactifs au magnétisme.
En plus de croquettes équilibrées et adapter à son âge, je lui apporte des principes actifs importants aux bons vieillissements grâce à des compléments de spiruline riche en vitamines, protéines, acides aminés et minéraux, cela a pour effet de renforcer naturellement et sans risque sa vitalité, de lui apporter le tonus, de l'aider à renforcer ses défenses naturelles et à favoriser la résistance de l'organisme face au vieillissement .
Comme pour mon chien Benji, je vous propose des séances de magnétisme spéciales "vieillissement chez le chien" qui comprend une séance de magnétisme et l'apport de conseils pour l'utilisation de la spiruline. 
Pour prendre rendez-vous avec moi,  je vous invite à me joindre par téléphone au
05 45 22 47 10 au 06 58 44 40 82 pour fixer d'un rendez-vous en mon cabinet à Angoulême ou à votre domicile.
Je consulte aussi à distance sur photo.
Merci de votre fidélité et à très bientôt !
Nicolas Duquerroy votre magnétiseur.

Histoire de la Spiruline : la Spiruline est une algue bleue qui pousse dans les eaux douces tropicales et subtropicales, mais depuis quelques années nous retrouvons de nombreuses cultures dans le Sud de la France. La Spiruline possède une haute valeur nutritionnelle (riche en vitamines, protéines, acides aminés et minéraux). La Spiruline est très populaire chez les sportifs de haut niveau et chez les végétariens, car elle permet l'entretien de l'énergie et du tonus, mais aussi très intéressante lors de fatigues passagères pour renforcer la vitalité. Elle aide au renforcement des défenses de l'organisme et apporte l'énergie dont notre corps à besoin face au vieillissement.

Benji

Benji

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article