Prière à l'Ange Gardien Kamael pour protection contre le mauvais oeil

Publié le par Nicolas Duquerroy voyant

Si vous avez l'impression que rien ne va comme vous le souhaitez et que vous êtes victime de trop nombreux blocages anormaux dans votre vie Amour, Professionnelles, Familiale et financière, il est fort probable que vous êtes victimes du mauvais œil.

Dans un premier temps, je vous invite à prendre immédiatement contact avec l'un de mes experts voyants disponibles actuellement par téléphone au 04 92 94 82 56 (offre 15€ les 10 premières minutes) ou discrètement par SMS depuis votre mobile en envoyant le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,65cts/sms+sms) pour qu'il puisse avec vous déterminer le problème réel dont vous êtes victime et vous aidez à trouver une solution efficace pour y faire face. Puis je vous invite à réciter pendant 15 jours ma petite prière ci-dessous contre le mauvais œil à dire matin et soir.

Je vous souhaite un bon courage face à cette épreuve !

Nicolas Duquerroy votre voyant.

  • Pour me joindre personnellement pour une consultation de voyance en mon cabinet à Angoulême ou directement par téléphone, merci de prendre contact avec moi par téléphone au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82.

Prière à l'Ange Gardien Kamael :
+ Kamael, Ange Gardien de mon signe astrologique,
Aide moi à me protéger contre les énergies négatives,
Aide moi à m'éloigner du malin,
Kamael, Ange Gardien de mon signe astrologique,
Guide moi sur le chemin de notre Seigneur Dieu.
Amen+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article