Réforme des retraites et grève toutes les prédictions de voyance 2020 - 2021

Publié le par Nicolas Duquerroy

En novembre 2019, je réalisais mes Grandes Prédictions de Voyance pour l'année 2020 -2021 concernant l'évolution de la réforme des retraites mené par le gouvernement d'Emmanuel Macron et d'Édouard Philippe. 

Dans mes prédictions de voyance 2020 - 2021 que vous pouvez toujours retrouver en version texte sur mon blog ou en version vidéo sur ma chaîne Youtube Oracle TV, j'indiquer que "la France serai marquée en cette année 2020 par une très forte mobilisation contre les différentes réformes politiques portées par le gouvernement d'Emmanuel Macron et que celui-ci devra faire face en cette année 2020 avec de nombreux blocages du pays. Hélas, malgré une forte mobilisation des cheminots, des fonctionnaires et plus généralement des Français contre cette réforme des retraites, le gouvernement d'Emmanuel Macron irai en cette année 2020 jusqu'au bout malgré quelques légères reculades et poursuivra même au-delà, avec de nouvelles réformes touchant également le secteur privé". 

L'actualité de ce début d'année 2020 semble me donner une fois de plus raison, puisque le gouvernement d'Emmanuel Macron ne semble toujours pas prêt à stopper cette réforme des retraites, même si, il accepte comme je l'indiquer dans mes prédictions de voyance de reculer légèrement sur certains points en accordant à certaines professions des aménagements sur l’âge de départ ou encore des avantages financiers comme aux enseignants, aux policiers ou encore aux pilotes de ligne qui eux pourront même garder leur caisse de retraite.

Quand nous parlons des cette réforme des retraites, deux questions reviennent régulièrement. La première concerne l'évolution de la mobilisation des grévistes. La deuxième, elle concerne les Gilets Jaunes que certains aimeraient voir revenir en force pendant cette année 2020.

Concernant la mobilisation des grévistes face à cette réforme des retraites, il semblerait selon le tirage de voyance que je viens de réaliser qu'elle durera dans le temps avec des actions coups de points et même des actions complètement nouvelles dans la façon de manifester des grévistes syndicalistes. Cette mobilisation contre la réforme des retraites devrait durée jusqu'à environs mars. 

Du côté des Gilets Jaunes, il ne semblerait pas qu'il y ait un grand retour de ce mouvement populaire, qui semble, comme je l'avais déjà indiqué dans mes prédictions de voyance 2019 ne plus mobiliser autant qu'auparavant. Malgré ce manque de mobilisation, un noyau dur de Gilets Jaunes des premières heures restera très actif contre le gouvernement d'Emmanuel Macron en cette année 2020 et ferra parler d'eux par des actions très médiatisées. 

Si vous souhaitez me joindre personnellement pour une voyance téléphonique, merci de prendre contact avec moi au 06.58.44.40.82

À très vite !
Nicolas Duquerroy

Prédictions de voyance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lulu 17/01/2020 12:11

on devine plutot que le pays s'est enfoncé dans le desorde,et que financièrement c'est catastrophique avec la violence ,les manifestations qui empirent .Macron ne voit rien,c'est un pion,le 1er ministre a des chances d'etre attaqué par ses ennemis..et bien d'autres au pouvoir aussi...c'est pareil dans le monde,il y a beaucoup de tensions...je vois pas que l'hopital s'améliore au contraire macron baisse les primes d'accès aux soins...