Voyance Prédictions: Prédictions de voyance mondiales et nationales confirmées en 2013

Publié le par Nicolas Duquerroy

Votre consultation de voyance sans rendez-vous TOTALEMENT GRATUITE et SANS ENGAGEMENT est uniquement au 01 75 75 43 21 ou votre voyance SMS discrète et rapide directement depuis votre téléphone mobile en envoyant immédiatement le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,65cts/SMS)

Je vous souhaite à tous un très bon 11 novembre entre souvenir en hommage à nos morts pour la France et moment agréable en famille ou entre amis .

Le mois de novembre est pour moi le moment de revenir sur mes prédictions de voyance réalisaient pour l'année en cours.

Voici donc certaines de mes prédictions de voyance confirmées par l'actualité mondiale et nationale pour l'année 2013 :

Voir toute mes prédictions de voyance confirmées pour l'année 2013 sur le site officiel : Prédictions de Voyance par Nicolas Duquerroy

Bonne et belle journée à vous tous !

Nicolas Duquerroy 

  • Voyant et Magnétiseur élu Esotérica de bronze en 2009 et Trophée des Prédictions d'Or en 2013. Pour prendre rendez-vous avec moi (consulte seul et moi-mêmepar téléphone ou en mon cabinet à Angoulême), merci de me joindre du lundi au samedi de 9h00 à 20h30 par téléphone au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82 ainsi que par courrier postal.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article