Voyance amour : Avenir du couple François Hollande / Valérie Trierweiler

Publié le par Nicolas Duquerroy

Votre consultation de voyance immédiate sans rendez-vous TOTALEMENT GRATUITE et SANS ENGAGEMENT est immédiatement au 01 75 75 43 21 ou votre voyance SMS discrète et disponible 7j/7 et 24h/24 directement depuis votre mobile en envoyant immédiatement le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,65cts/SMS)

J'ai reçu de très nombreuses demandes sur l'avenir du couple François Hollande / Valérie Trierweiler.
Je me suis donc mis à mes cartes et j'avoue que j'ai été très surpris par le résultat de mon tirage divinatoire du domaine sentimental sur l'avenir amoureux du couple Présidentiel .
En effet pour mes cartes, il n'y avait plus de relation de couple entre le Président François Holland et la première dame de France Valérie Trierweiller depuis de nombreux mois, comme si il n'existait plus qu'une image de couple pour ne pas choquer aux yeux des Français !
Il reste quand même beaucoup de tendresse entre c'est deux personnes, mais pour les cartes il n'y aura pas de retour en couple entre le Président Françaois Hollande et Madame Valérie Trierweiler.
Feront-ils le choix de revenir en couple et faire de nouveau semblant ou choisiront de séparer leurs chemins aux risques de choquer de très nombreux Français?
Les cartes pensent évidemments que la deuxième solution sera celle prise au final par le couple Présidentie!
Pour ma part je souhaite bon courage à Monsieur le Président François Hollande et à Madame Trierweiler Valérie et n'oublions pas que l'erreur et humaine !
Je vous invite à me faire parvenir vos réactions et vos commentaires sur cet article grâce à la rubrique "commentaires" ci-dessous .
Bonne et douce journée d'amour à vous tous et à très vite !
Nicolas Duquerroy votre voyant .

  • Pour prendre rendez-vous avec moi (consulte seul et moi-mêmepar téléphone ou en mon cabinet à Angoulême), merci de me joindre du lundi au samedi de 9h00 à 20h30 par téléphone au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82 ainsi que par courrier postal.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article