Rituel d'affection rapide pour le retour de l'être aimé

Publié le par Nicolas Duquerroy

J'ai reçu plusieurs courriels me demandant comment mettre en place un rituel de retour d'affection pour faire revenir l'être aimé, je vous d'écrit ci-dessous un petit rituel de magie d'amour facile à mettre en place que j'ai reçu d'un vieux guérisseur de campagne et que j'ai pu moi-même tester plusieurs fois en mon cabinet de voyance et de magnétisme à Angoulême.

Attention, je rappelle qu'il est très important de bien connaître la situation amoureuse, le pourquoi de l'éloignement amoureux et la situation personnelle de l'être aimé vers qui est dirigé le rituel de retour d'affection, il est donc indispensable de faire une consultation de voyance avant la mise en place d'un rituel de magie d'amour afin d’éviter l'effet contraire du retour d'affection.
Pour me consulter personnellement dans le bût de connaître la situation amoureuse, le pourquoi de l'éloignement et la situation personnelle de la personne pour qui vous souhaitez mettre en place un retour d'affection merci de me joindre par téléphone au
05 45 22 47 10 (ligne fixe) ou au 06 58 44 40 82. Votre voyance SMS discrète spéciale RETOUR D'AMOUR en envoyant depuis votre mobile le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,65cts/sms).

Bonne journée sous le signe de l'amour et à très vite !
Nicolas Duquerroy votre voyant et magnétiseur radiesthésiste.

Pour la mise en place du rituel de retour d'affection vous avez besoin : 
  • Une bougie rose.
  • Un bol de gros sel.
  • Une photo de la personne ou un morceau de papier avec le nom, prénom, date de naissance et adresse de la personne.
  • Un bâton d'encens de Rose.
  • Un quartz rose consacrer à l'amour et à l'être aimé (commande via ma boutique Arbredebienetre.fr).

Installez-vous dans votre chambre où en pleine forêt et préparez votre autel, pour cela mettre la photo ou le morceau de papier devant vous, puis mettre au centre de la photo le bâton d'encens de rose puis à gauche la bougie rose et le bol de gros sel.

Déroulement du rituel de retour d'affection :

Attention le symbole signifie faire le signe de croix, toujours allumer l'encens et la bougie avec une allumette enfin prendre le temps de réciter les prières ci-dessous avec de longs temps de pause et de recueillement (pensée au retour de la personne et de l'amour qu'il vous offrira).
 + Notre Père qui sont aux cieux , + que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés ;
Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal.
Car c’est à toi qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles.
Amen +

Allumez la bougie rose.
+ Je vous salue, Marie, pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen +

Vite votre voyance spéciale RETOUR D'AMOUR est seulement au 0892 06 03 67 (service payant  0.60cts/min+prix d'un appel)

Allumez l'encens de Rose.
+ Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre.
Et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l’Esprit Saint, à la Sainte Énergie Divine, à la communion des Saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.
 Amen +

Prenez une pincer de gros sel et former un cercle autour de votre autel puis tendez le doigts de la main droite vers le bol de gros sel et dire :

+ Fleur toute Belle du Mont Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, Mère Bénie du fils de Dieu, assiste moi dans mes besoins.
Ô étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma Mère.
Ô Sainte Marie Mère de Dieu, Reine du ciel et de la terre.
Je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande.
Je vous demande que l'homme que j'aime me revienne et me chérisse et me comble pour toujours, que notre amour reste toujours le même jusqu'à la fin de nos jours. Personne ne peut résister à votre puissance.
Ô Marie conçue sans pêcher prier pour nous
Ô Marie conçue sans péché priez pour nous
Ô Marie conçue sans péché priez pour nous
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains
Amen +

Faites un temps de silence pendant lequel vous imaginez le retour et l'amour que vous offrira la personne puis dire :

+ Notre Père qui sont aux cieux , + que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés ;
Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal.
Car c’est à toi qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles.
Amen +
+ Je vous salue, Marie, pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen +

Enfin tracez avec le pouce de la main droite trois signes de croix dans le bol de gros sel en disant :
Amen 
Puis mettre la photo sur votre table de nuit ou dans un sac noir en présence d'une pierre de quartz rose consacrer à l'amour et attendre le retour de l'être aimé.
Puis mettre la photo sur votre table de nuit ou dans un sac noir avec une pierre de quartz rose consacrer à l'amour.

Votre consultation de voyance discrète directement depuis votre mobile en envoyant immédiatement depuis votre mobile le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,65cts/SMS) et pour une voyance spéciale RETOUR D'AMOUR sans carte bancaire prendre contact au 0892 06 03 67 (service payant 0.60cts/min+ prix d'un appel)

Voyance spéciale AMOUR

Voyance spéciale AMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article