Guerre en Iran la prédiction de Nicolas Duquerroy

Publié le par Prédictions 2013 de voyance

En novembre 2012, j'avais annoncer dans mes prédictions pour l'année 2013, la prévision suivante :

"Comme je l'ai dit plusieurs fois, je vois un début de guerre qui viendra du Moyen-Orient (Iran et Israël) et qui finira par toucher l'Europe, les Etats-Unis, la Russie et d'autres pays".

Prédiction confirmée (voir l'article ci-dessous de Lci.tf1.fr) :

La communauté internationale reste sous pression depuis que l'opposition syrienne a accusé le régime d'avoir perpétré mercredi une attaque de grande ampleur aux armes chimiques qui aurait fait des centaines de morts. Le régime syrien, qui nie en bloc et accuse ses ennemis rebelles d'avoir commis ces attaques près de Damas, a donné dimanche son feu vert à l'ONU pour une enquête sur place à partir de lundi. Mais, selon un responsable américain, l'accès proposé par Damas est  "trop tardif pour être crédible".

François Hollande s'est entretenu avec Barack Obama, lui indiquant "que tout concordait pour désigner le régime de Damas comme l'auteur" des attaques chimiques. Jean-Marc Ayrault a déclaré que si cela était avéré, "la communauté internationale ne (pouvait) pas laisser faire ce crime contre l'humanité".

Alors que les Etats-Unis se disaient dimanche matin "prêts" à intervenir, la Russie a appelé Washington à ne pas commettre d'"erreur tragique". Le responsable américain a pourtant affirmé qu'il restait "très peu de doutes" sur l'usage d'armes chimiques en Syrie. L'Iran, allié de la Syrie, a mis une nouvelle fois en garde Washington en cas de franchissement de la ligne rouge. MYTF1News vous propose de suivre minute par minute les derniers événements liés à la Syrie

Nicolas Duquerroy

Voyant et Magnétiseur

  • Pour prendre rendez-vous avec moi (consulte seul et moi-même par téléphone ou en mon cabinet à Angoulême), merci de me joindre du lundi au samedi de 9h00 à 20h30 par téléphone au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82 ainsi que par courrier postal.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article