Le Contrarien Matin le journal de l'économie décrypte les prédictions économiques de Nicolas Duquerroy

Publié le par AvenirConsultingFrance

Journal d'économie parle du voyant Nicolas Duquerroy

Hello les p'tites graines, je vous invite à découvrir ou à redécouvrir aujourd'hui un excellent article du journal économique "Le Contrarien Matin" qui reprend et décortique toutes mes prédictions de voyance économiques que j'avais réalisés en 2014. 

Dans cet article, Charles SANNAT directeur des études économiques et éditeur du site "Le Contrarien Matin" qui est un quotidien de décryptage sans concessions de l’actualité économique de la société AuCOFFRE.com offre à tous ses lecteurs passionnés d'économies une vision clairement différente des prévisions économiques que nous pouvons trouver dans un journal d'économie 

Effectivement, de plus en plus je suis consulté en France, mais aussi dans toute l'Europe par de nombreux investisseurs et économistes qui souhaitent grâce à l'aide de mes prédictions de voyance pouvoir avoir une approche différente, mais sérieuse de l'évolution économique d'une société, des cours de la bourse d'un pays et ou d'une société ou encore concernant un investissement financier

C'est avec une grande joie que je vous invite donc à découvrir de nouveau cet excellent article dans le journal économique "Le Contrarien Matin", ce qui aura aussi pour avantages de vous permettre de revenir sur mes prédictions passées. 

Et vous, avez-vous déjà eu recours à un voyant pour des prédictions de voyance du domaine économique ?

Bonne lecture et a très vite en consultation de voyance .
Nicolas Duquerroy 

  • Vous pouvez me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une consultation de voyance par téléphone . 
  • Voyance par tchat en envoyant immédiatement le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms+sms).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article