Prédictions 2016 de voyance concernant l'élection de Clinton ou Trump

Publié le par Nicolas Voyant et Magnétiseur

C'est un résultat que beaucoup craignent face à l'importance qui va en découler pour le peuple Américain dès le lendemain des élections présidentielles Américaine
Un face à face troublant qui oppose pour la première fois une femme et un homme, mais surtout qui oppose deux visions totalement différentes de l'Amérique.

Entre la candidate démocrate Hillary Clinton et le candidat républicain Donald Trump la guerre est totalement déclarée et les coups semblent possibles pour conquérir le pouvoir. 
Même si depuis plusieurs semaines la candidate démocrate Hillary Clinton est donnée grande gagnant, il y a depuis quelques jours un sondage Américain qui lui donne la victoire au candidat républicain Donald Trump et qui a pour effet d'affoler la planète mais aussi les bourses du monde entier.

Serte un sondage Américain nous offre aujourd'hui un résultat inquiétant, mais sur un point divinatoire le résultat est totalement différent. En effet après avoir réalisé un tirage en croix à partir de mon Oracle de Belline pour obtenir des prédictions de voyance sur cette élection, la réponse est plutôt très rassurante puisque même si les cartes divinatoires indiquent encore une très forte progression du candidat républicain Donald Trump, il semble que la victoire finale revienne à la candidate démocrate Hillary Clinton.

Et vous que pensez-vous de cette élection Américaine ?
A très vite ;-)
Nicolas Duquerroy 

  • Me joindre personnellement par téléphone au 06.58.44.40.82 pour une consultation de voyance par téléphone ou en mon cabinet à Angoulême.
  • Voyance discrète en envoyant depuis votre mobile le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms+sms).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lemoisson 09/11/2016 15:31

pour une fois mal vu pour l'election du président americain

Nicolas Voyant et Magnétiseur 22/11/2016 23:42

Oui et hélas, mais j'assume complètement mon erreur ;-)