Jus vitalité et minceur riche en vitamine C pour garder la forme pendant l'hiver à base d'Aloé Véra ALOEL

Publié le par Nicolas Duquerroy

Aujourd'hui je vous propose de découvrir mon jus vitalité et minceur riche en vitamine C pour garder la forme pendant l'hiver.
Ce jus pour garder la forme que j'ai obtenu grâce à mon extracteur de jus sera très efficace pour préparer mon corps à l'arrivée de l'hiver et m'aidera à éliminer quelques petits excès que j'ai pu faire ces dernières semaines. Riche en vitamine C mon jus vitalité et minceur est très intéressant à boire le matin pour bien débuter la journée. J'ajoute toujours 33 ML de jus d'Aloé Véra Bio ALOEL qui est pour moi un élixir extraordinaire pour notre corps et notre esprit. 

Pour réaliser ce jus vitalité et minceur riche en vitamine C pour garder la forme pendant l'hiver j'ai eu besoin des fruits et légumes suivants :

  • une belle poignée d'épinards riches en fer, en provitamines A, en vitamines B9, K, C et en antioxydants.
  • trois branches de céleri branche qui apportes de la vitamines K, C, B6, et B12.
  • un concombre riche en vitamines A, B, C, E, K, mais aussi en potassium, calcium, magnésium, fer, cuivre et zinc.
  • trois radis rouge riches en vitamines C, B9 et en potassium. Ils sont aussi très diurétiques et coupe-faim.
  • un pamplemousse très riche en vitamine C, il contient aussi des vitamines B5, B3.
  • un citron très riche en vitamine C, il contient aussi des vitamines B1 et B2.
  • un piment rouge source d'antioxydants et de capsaïcine, il est aussi riche en vitamine C. Très bon coup faim et amincissant .
  • une belle poignée de persil source source de fer et de vitamine C, K. Très bon Antioxydants.
  • un kiwi riche en vitamine C, E, K B9 et en minéraux. Propriétés anti-oxydantes très intéressante.
  • une cuillère à café de curcuma aux propriétés anti-oxydantes et anti-inflammatoires, antivirale, antiparasitaire et antibactérienne.
  • 33 ML de jus d'Aloé Véra Bio ALOEL riches en vitamine A, B1, B2 ,B3, B6, B9, B12, C, E ainsi quand minéraux.

Pour réaliser mon jus vitalité et minceur riche en vitamine C pour garder la forme pendant l'hiver c'est très simple, j'utilise un extracteur de jus. Je vais passer la totalité de mes fruits et de mes légumes dans mon extracteur de jus afin d'obtenir facilement un jus de couleur vert avec un très bon gout légèrement acidulé. 
Ce jus vitalité et minceur riche en vitamine C est à boire une fois par jour au petit déjeuner pendant environ trois semaines pour obtenir réellement des effets très intéressants.

Vous pouvez aussi le boire en cure de 15 jours lors de petits coups de fatigue.
Je vous recommande de prendre pour la réalisation de cette recette uniquement de l'Aloé Véra Bio ALOEL, pour en obtenir merci de me joindre par téléphone ou par mail à nicolas.duquerroy@aol.fr.

Personnellement, j'aime beaucoup faire cette petite cure de ce jus vitalité et minceur riche en vitamine C juste avant l'arrivée de l'hiver puis à deux reprises pendant l'hiver (15 jours de cure) afin de faire le plein de vitamine C.

Aimez-vous ce jus vitalité et minceur riche en vitamine C pour garder la forme pendant l'hiver ? 

A très vite ;-)
Nicolas Duquerroy, voyant et magnétiseur.

Jus vert Vitalité et Bien-Être riche en vitamine C

Jus vert Vitalité et Bien-Être riche en vitamine C

Fruits et légumes Bio pour jus vitaminé

Fruits et légumes Bio pour jus vitaminé

Légumes et Fruits

Légumes et Fruits

Fruits et Légumes préparation pour jus vitalité et minceur

Fruits et Légumes préparation pour jus vitalité et minceur

Extracteur de jus

Extracteur de jus

Jus vert vitalité

Jus vert vitalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article