Comment lâcher prise et éloigner le stress grâce à la méditation du lâché prise

Publié le par Nicolas Thérapeute

Méditation du lâché prise

Méditation du lâché prise

Voici un très beau chant sacré Tibétain qui vous aidera à lâcher prise lors de vos méditations comme nous vous l'avons déjà vu lors de nos méditations en pleine nature.
Écouter ce chant sacré des moines tibétains pour lâcher prise et vous ressourcez.

Les chants sacres du Tibet sont extrêmement puissants pour développer votre spiritualité, développer une plus grande conscience de soi et de l'univers et pour vous guider afin de méditer plus facilement.

Comment méditer pour lâcher prise ? 
La méditation du lâché prise peut être pratiquée 15 à 20 minutes à n'importe quel moment de la journée, mais je préfère le faire après manger pendant ma pause du déjeuner et le soir en rentrant du cabinet. Cette pratique de la méditation du laché prise me permet de supprimer les stress, la fatigue et d'éloigner complètement les petits tracas du travail.

  • Allumer une bougie blanche, puis de l'encens cela donne une atmosphère et une énergie plus propices à la méditation. 
  • Prenez le temps de vous installer correctement, que ce soit dans une pièce ou en pleine nature. 
  • Détendez-vous puis prenez quelques secondes pour caler votre esprit sur votre respiration. 

Après cette méditation du lâché prise je vous invite à prendre quelques minutes pour boire un petit thé vert puis à boire jusqu'au couché votre préparation Aloel vitalité et bien-être à l'Aloé Véra Bio.

Pour vos problèmes de fatigue, de stress, d'angoisses et de surmenage, je vous invite à me joindre en mon cabinet de Bien-Être pour obtenir rapidement une consultation en mon cabinet à Angoulême ou pour une séance à distance sur photo. 
Pour recevoir la boisson Aloel Bien-Être et Vitalité à l'Aloé Véra Bio, je vous invite à m'écrire un e-mail.

  • Téléphone cabinet : 05.45.22.47.10
  • Téléphone du cabinet mobile : 06.58.44.40.82
  • E-mail : nicolas.duquerroy@aol.fr

A très vite et belle méditation du lâché prise à vous.
Nicolas Duquerroy, thérapeute Bio-énergéticien.

 

Méditation Zen Charente

Méditation Zen Charente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article