Oracle TV la chaîne voyance du succès

Publié le par Nicolas Duquerroy

Je souhaitais dire un grand merci aux plus de 500 membres de notre chaîne Voyance et Bien-Être Oracle TV pour les plus de 132 970 vues. Un grand merci à vous tous pour ce très beau cadeau et plus particulièrement pour vos plus de 12 ans de fidélité !

Oracle TV c'est en moyenne : 
- plus de 500 vues pour mes horoscopes hebdomadaires
- plus de 90 600 vues pour mes prédictions de voyance 2016
- plus de 5000 vues pour mes horoscopes mensuels
- plus de 1000 vues pour mes vlog paranormal
- plus de 700 vues pour mes vlog bien-être 

Dans les semaines à venir je vais mettre en place de nouvelles vidéos sur la chaîne Voyance et Bien-Être Oracle TV qui j’espère vous plairont et n'oublier pas de partager toutes mes vidéos via Facebook, Twitter ou encore sur vos blogs.

À très vite !
Nicolas Duquerroy

  • Vous pouvez me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 ou au 05.45.22.47.10 pour une voyance directe par téléphone ou sur rendez-vous en mon cabinet à Angoulême. Voyance rapide par chat web en ligne avec INSCRIPTION GRATUITE .
Châine Oracle TV Voyance

Châine Oracle TV Voyance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article