Sélectionné dans le Guide de la Voyance 2016 voyant de renom

Publié le par Nicolas Duquerroy

Je viens d'apprendre par mon ami Sébastian que je figure dans la toute nouvelle sélection 2016 des 10 voyants de renom établi par le prestigieux Guide de la Voyance qui dit de mes prédictions de voyance 2015 « des prédictions pertinentes ». 

Le Guide de la Voyance 2016 rappels aussi dans son article "2015, les voyants avaient-ils vu juste ?" que j'avais prédit les attentats de janvier 2015 "Nicolas Duqerroy a écrit que le mois de janvier 2015 serait marqué d'un attentat majeur". 

Je vous remercie tout du fond du coeur, car c'est uniquement grâce à vous, à votre fidélité, à votre amitié et à l'amour que vous m'envoyez jour après jour depuis plus de 12 ans que j''ai la chance de pouvoir réaliser jour après jour mon activité de voyant et de médium.

Nicolas Duquerroy votre voyant.
Vous pouvez me joindre personnellement par téléphone au
05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82 pour une consultation de voyance en mon cabinet à Angoulême ou directement pour une voyance par téléphone. Voyance SMS discrète en envoyant depuis votre téléphone mobile le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0.65cts/sms+sms).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article