Prière de juin pour faire venir l'amour dans votre vie

Publié le par Nicolas voyant et magnétiseur

Voici une très belle prière à Muriel l'ange du mois de juin spéciale célibataire dans le bût de faire venir dans leur vie un amour véritable.

Cette prière de juin pour faire venir l'amour est à dire matin et soir pendant 15 jours.

Bonne prière et belle rencontre à vous !

Nicolas Duquerroy votre voyant .

  • Voyance immédiate au 04 92 94 82 56 à partir de seulement 1,50€ la minute ou votre voyance spéciale RENCONTRE AMOUREUSE en envoyant discrètement depuis votre mobile le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,65cts/sms/sms). 

 + Muriel Ange du mois de juin ;
Défends moi contre mes ennemis visibles et invisibles ;
Ange Muriel guide-moi sur le chemin de l'amour ;
Ange Muriel guide mon coeur en direction d'un amour véritable ;
Ange Muriel guide ma vie sentimentale sur une relation longue et heureuse ;
Ange Muriel apporte-moi l'amour pour que je puisse fonder une famille d'amour ;
Ange Muriel apporte-moi la douceur de l'amour, a joie d'une vie à deux, l'amour véritable d'un être et la paix dans mon coeur ;
Pour que je puisse faire grandir l'amour que j'ai dans le coeur comme la graine de blé grandit pour donner vie à l'avenir de l'épi de blé.
Amen +

Ange Muriel, ange gardien de l'amour

Ange Muriel, ange gardien de l'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article