Perte de poids rapide en Charente

Publié le par Nicolas Duquerroy 2016

Juste avant les grandes vacances, je vous propose de vous aider à reprendre votre ligne de jeunesse grâce à une petite perte de poids rapide, simple et sans reprise. Pour obtenir une perte de poids rapide et efficace en Charente, je vous propose une consultation de magnétisme en mon cabinet à Angoulême ou à distance grâce à ma méthode de diétho-énergétique (adapté aux végétariens).

Les avantages d'une séance de magnétisme pour la perte de poids :

  • Un bilan minceur gratuit et sans engagement.
  • Mise en place de votre bilan minceur personnalisé.
  • Une séances puis un suivi personnalisé pour seulement 38€ la séance d'un mois.
  • Un guide diététique diétho-énergétique.
  • En fin de régime un bilan bien-être offert.

Les objectifs d'une séance de magnétisme pour la perte de poids :

  • Vous aidez à modifier rapidement et durablement votre comportement face à l'alimentation négative.
  • Vous faire atteindre le poids de votre choix en revenant à un indice de masse corporelle adapter au bien-être de votre corps.
  • De diminuer durablement les comportements compulsifs face au stress, à la fatigue et aux angoisses (grignotage, aliments sucrés ou gras ...).
  • De vous permettre de redécouvrir la satiété correspondant au bien-être, de rétablir le transit, de diminuer les rétentions et de rétablir votre énergie positive.
  • De vous permettre de renouer avec un équilibre alimentaire meilleur et naturel.

Pour obtenir plus de renseignements ou pour prendre rendez-vous en mon cabinet à Angoulême et à distance, je vous invite à me joindre personnellement par téléphone au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82 ou sur www.duquerroy-magnetiseur.fr pour obtenir un bilan minceur et bien-être GRATUIT .

A très vite !

Nicolas Duquerroy votre magnétiseur en Bio-énergétique.

 

 

Perte de poids Charente

Perte de poids Charente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai fais cette méthode et j'en suis très contente -16kg !
Répondre
J
Bonjour Monsieur Duquerroy, sympa votre blog! Juste pour vous dire que votre aide mais très précieuse et que j'ai encore perdue 3 kg don cheureuse ;-)<br /> Je reprend contact vous jeudi 11 juin par tél .<br /> Jessica
Répondre
B
Merci pour votre soutien dans cette perte de poids, je suis actuellement a 8kg sans avoir de difficulté particulières. Merci
Répondre
N
C'est normal et merci à vous pour votre retour !<br /> Bonne continuation à vous et à très vite en rendez-vous .<br /> Nicolas Duquerroy votre magnétiseur Bio-énergéticien.